Consentement au traitement de vos données à caractère personnel :

Les informations personnelles collectées par le Club Subaquatique de Bellegarde au moment de l'inscription (état civil, nom, prénom, adresse, CP, ville, n° de tél.,mail, …) sont enregistrées dans son fichier des adhérents, dans l'annuaire des adhérents sur le site Internet du club (dans l'espace réservé aux adhérents) et utilisées pour la  bonne gestion des relations entre le club et ses adhérents : communications générales, organisations de formations, organisation d'évènements club, organisation sorties mer et lac.

Les données sont conservées tant que l'adhérent maintien son adhésion au CSB. Les données ne sont transmises à aucun Tiers extérieur, à l'exception des autorités auxquelles le CSB est affilié : la FFESSM .

Le fait d'adhérer au Club Subaquatique de Bellegarde implique le consentement sur le traitement de vos données personnelles, tel que décrit ci-dessus. Pour toute demande relative au traitement de vos données, veuillez prendre contact avec le Bureau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.