Consentement au traitement de vos données à caractère personnel :

Les informations personnelles collectées par le Club Subaquatique de Bellegarde au moment de l'inscription (état civil, nom, prénom, adresse, CP, ville, n° de tél.,mail, …) sont enregistrées dans son fichier des adhérents, dans l'annuaire des adhérents sur le site Internet du club (dans l'espace réservé aux adhérents) et utilisées pour la  bonne gestion des relations entre le club et ses adhérents : communications générales, organisations de formations, organisation d'évènements club, organisation sorties mer et lac.

Les données sont conservées tant que l'adhérent maintien son adhésion au CSB. Les données ne sont transmises à aucun Tiers extérieur, à l'exception des autorités auxquelles le CSB est affilié : la FFESSM .

Le fait d'adhérer au Club Subaquatique de Bellegarde implique le consentement sur le traitement de vos données personnelles, tel que décrit ci-dessus. Pour toute demande relative au traitement de vos données, veuillez prendre contact avec le Bureau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le club de plongée de Bellegarde / Valserine, créé le 13 février 1986 par Eric Bornard, est un club affilié à la ffessm et qui compte une centaine d'adhérents.

Les encadrants bénévoles du club donnent de leur temps libre pour former au cours de l'année, des plongeurs niveau 1,2,3,4 initiateurs et moniteurs. La formation a lieu à la piscine de Bellegarde un soir par semaine de septembre à avril, puis en lac le reste de l'année.

Le club organise des plongées en lac le week end dès que les beaux jours arrivent, avec comme terrain de jeu le lac du Bourget, Annecy, Léman, Nantua, Vouglans, Sylans. Des week end en mer sont aussi organisés durant l'année en méditérannée (France, Espagne), et de temps en temps en mer rouge ...

FOT37

Le bureau de droite à gauche :

• Sandrine TRAMBOUZE, présidente
  • Vincent QUILLOT, trésorier
  • Nathalie MARGUERETTAZ, secrétaire

Mais aussi :

Commission technique

• David POMMIER
  • Gérald BOUSSARD

Commission matériel

• Pascal OLLIET,  responsable matériel
  • Christian TRICHARD, adjoint matériel
  • Patrice CHANEL, adjoint matériel
  • Jérome BONIER, responsable compresseurs

Commission voyage

- Vincent QUILLOT

- Lyes HAMOUDI

Le club est déclaré comme établissement sportif à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de l'Ain (DDCS) sous le numéro 00109ET0123 Le club est affilié à la FFESSM sous le numéro 14 01 0183.

Renseignements et documents nécessaires à l'inscription 2018 / 2019

(tout dossier incomplet sera refusé)

• Fiche de renseignement complétée ( à imprimer au format paysage)
  • Photocopie Certificat médical moins de 3 mois ( médecin fédéral conseillé)
  • Autorisation parentale pour les mineurs, autorisation pour le N1 ado de 12/14ans ( page 2 de la fiche de renseignement)
  • Règlement
  • Photo d'identité ( nouvel adhérent)

licence assurance responsabilité civile

avec assurance individuelle loisir 1 Lafont ***

FORMULES

Adulte                     12/-16 ans *               8/11 ans*

* subventions de la CCPB DDCS- MAIRIES déjà remisées sur le tarif

FORMULE A

licence + adhésion** + piscine + formation + fosse*

275€                             220€                          170€

FORMULE B

licence + adhésion** + piscine + fosse*

175€                             140€                           110€

FORMULE  C

licence + adhésion**

105€                              85€                             55€

FORMULE  D

Licence seule

65€                               55€                             40€

FORMULE E

Adhésion seule(soutien au club)

40€                                30€                             15€

***possibilité de souscrire une assurance plus conséquente voir tarif ci dessous, le signaler dès l'inscription

loisir 2    + 5 €
loisir 3 + 12 €
loisir top 1      + 20 €
loisir top 2 + 30 €
loisir top 3 + 65 €

voir montant des garanties " lafont"( en pièces jointes)

- Facilité de règlement : 3 chèques pré-datés octobre/novembre/décembre

-* 1 fosse par personne est prévue aux dates définies en début de saison, si places disponibles possibilité dans faire une autre

- l'inscription au CSB est ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué.

- Carte jeune  Pass région acceptée

Location matériel lac pour la saison*  --Adulte-- 12/-16 ans --8/11 ans--
  N1   -   N2     N1   -   N2   Or argent bronze
Détendeur 25€  -  35€ 20€   -  30€ Gratuit*