received 3361460109828251

T.I.V 2020

Comme chaque année la saison débute sur les chapeaux de roues par une journée intense.

Ce Samedi 03 octobre a eu lieu l’inspection visuelle de toutes les bouteilles de plongée du club pour garantir notre sécurité tout au long de nos immersions.

Cette journée essentielle à la pratique de notre sport ne pourrait se dérouler sans la participation de tou.te.s les membres du club, et Samedi nous avons encore été victime de la superbe cohésion de notre club car les 150 bouteilles ont été TIVées en une grosse matinée.

De ce fait, nous souhaitons remercier tou.te.s les act.rice.eur.s de cette belle journée non ensoleillée, mais extrêmement efficace :

Paspatou pour l’organisation de la journée

L’ancien comité directeur pour la pré-logistique (demandes diverses à la mairie)

Tous les TIVeu.se.r.s présent.e.s

Fenzy pour la préparation du lunch

Et surtout tou.te.s les membres du club présent.e.s (secrétaires, manutentionnaires, gonfleurs, et autres) sans qui la journée ne pourrait se réaliser aussi harmonieusement bien.

Un Grand Merci A Vous Tou.te.s

Votre comité directeur