VALSEO SERA FERME AU MOINS LES TROIS PROCHAINES SEMAINES

A COMPTER DU 23 10 2020

L'ACTIVITE CLUB CONTINUE DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIERES ET LA LIMITATION A 6 PERSONNES PAR GROUPE.

POUR LES FORMATIONS, RAPPROCHEZ-VOUS DE VOS REFERENTS MONITEURS.

POUR LES AUTONOMES, DESINFECTION DU MATERIEL ENTRANT ET CONTACTER COSMICO POUR LES GONFLAGES.

LE BUREAU

PROTOCOLE ACCES PISCINE CSB

Dans le cadre du covid 19

• Inscrire son nom sur la feuille de présence mise à disposition avant d'entrer à la piscine (permet un suivi). Quand nous aurons la liste de tous les adhérents, il suffira de cocher en face de son nom sa présence.(voir auto questionnaire à la fin du protocole).
  • Porter un masque jusqu'au vestiaire et dans le vestiaire - il est conseillé également aux abords du bassin si la distance d'un mètre ne peut etre respectée entre les plongeurs en dehors de l'eau.
  • Se laver les mains au gel hydroalcoolique avant d'accéder à l'interieur de Valséo.
  • Eviter de cracher dans son masque, privilégier les produits anti buée - si pas de produit rincer le masque sous la douche.
  • Rincer son matériel avant l'accès au bassin sous la douche.
  • Tout matériel emprunté au club devra être désinfecté avant la remise dans les locaux.

bons reflexes

GESTES BARRIERES

En cas de fièvre, de toux, de symptômes du covid, nous vous demandons de rester chez vous pour une durée de 7 jours afin de garantir la sécurité de tous-

DESINFECTION DU MATERIEL

protegeons                                                      desinfection matériel

En inscrivant mon nom sur la fiche de présence, je reconnais avoir répondu « non » à l'autoquestionnaire ci-dessous ou en cochant en face de mon nom.

autoquestionnaire