Bonjour à tous

veuillez trouver ci joint les recommandations de la FFESSM pour la reprise de notre activité.

je vous demande de les respecter dans leur globalité.

le club ne disposant pas de point d'eau pour le moment nous ne pouvons désinfecter le matériel ( stab détendeur)

je vais proposer une réunion avec les différentes commissions afin de pouvoir mettre en place un système permettant de faire plonger la plupart d'entre nous.

A ce jour, seule les personnes disposant de leur matériel personnel peuvent plonger , sauf pour  le bloc qui peut être club mais qui devra être désinfecté avant d'entrée dans le local de gonflage. ( que chacun prévoit le matériel necessaire pour le nettoyer)

Une seule et unique personne dans le  local compresseur, munie de gants et d'un masque ( voir recommandation de la FFESSM)
Nous ne pouvons plonger qu'a 10 personnes maximum moniteurs compris. Etant donné qu'il y a deux sécu vous pouvez faire deux groupes de 10 en évitant d'aller sur le même site.
Je vous laisse le soin de lire attentivement toutes les recommandations, d'être responsable afin de ne mettre personne en danger et de plonger dans la courbe de sécurité.

Je sais que cela implique beaucoup de contraintes mais si nous voulons poursuivre notre activité nous n'avons pas le choix.

Pensez à remplir une fiche de sécurité pour les moniteurs en oubliant pas ni la date ni le lieu et le nom de tous les participants, en cas de suspicion de maladie les autorités nous demanderons cette liste

merci a tous
sandrine