Week-end mer à Port-Cros les 19 et 20 septembre 2020.  ATTENTION !! PLUS QUE 4 PLACES.

cache_2475285823.jpg camping-hyeres-var.jpg

Nous vous proposons un séjour avec le club "Saint P'Hyeres plongée" les 19 et 20 septembre 2020. Nous séjournerons au camping 4 étoiles "Port Pothuau"à Hyeres en Mobilhome 4 ou 6 places. Accès pour tous au parc aquatique du camping. Compris dans le séjour 2 nuits (Vendredi 19 et Samedi 20 septembre) , 2 petits-déjeuner, 3 repas (samedi midi, samedi soir et dimanche midi). Attention, le repas du vendredi soir n'est pas compris.

Plongées : 4 plongées sur le week-end.2 bateaux de 20 places chacun dont un bateau réservé N3 et plus pour faire les épaves.

Le séjour aura un coût de :

-  220 euros  pour les plongeurs

-  120 euros pour les accompagnants non plongeurs.   .

Ouvert à tous niveaux N1 et plus. Nombre de plongeurs N1 limité à 6 places.

40 plongeurs au maximum.

Nombre d'accompagnants non plongeurs illimité.

8 moniteurs encadrants maximum.

Règlement : il faut un acompte de 100 €  avant le 1er mars 2020 en chèque ou espèce. Le solde avant le 19 août 2020 ( possibilité de faire plusieurs chèques ). Règlement à donner à Nathalie Marguerettaz tous les jeudis soir à la piscine.

REMBOURSEMENT EN CAS D'ANNULATION

50 % entre l'inscription de 3 mois avant le séjour

25% entre 3 mois et 1 mois avant le séjour

0% 1 mois avant le départ

Pour les ados , tuteur ou présence d'un parent  obligatoire .

Inscription égalemment sur le calendrier du club.

Inscription par ordre d'arrivée

Le nombre de places est limité à 4O .

Rodolphe, Nathalie, Fred.S

cache_2475289933.jpgcamping-parc-aquatique-var.jpg